Positionnez gratuitement votre site internet sur les principaux moteurs

Les forfaits de notre centre d’appel Casablanca

0

Notre Centre d’appel Casablanca opère en suivant un modèle de gestion qui a fait ses preuves mais qui est également en lien avec notre philosophie. Notre modèle apporte des solutions à de nombreux problèmes spécifiques à notre industrie :

Structure de gestion simplifiée : nous évitons les structures matricielles trop lourdes qui ne contribuent pas à améliorer les résultats de nos clients.

Agents qualifiés : en tant que Centre d’appel Casablanca de choix, nous attirons des employés qualifiés et fidèles possédant des compétences très diverses y compris une grande maîtrise des langues et des communications.

Centres contact clients plus petits : La capacité de chacun de Centre d’appel Casablanca varie entre 200 et 400 agents, ce qui nous permet de répondre efficacement aux besoins de nos employés tout en apportant élan et enthousiasme à nos programmes.

Concept de partenariat: nous croyons que la clef du succès repose sur la confiance, la transparence et la coopération avec nos clients.

Intégration de la gestion des opérations et des comptes: la réussite d’une telle intégration place la satisfaction de nos clients en tête de nos priorités.

L’optimisation de chaque intervention avec vos clients est l’élément-clé au sein de notre Centre d’appel Casablanca. Savez-vous qu’une plainte bien gérée peut se transformer en une expérience positive pour le client; une demande d’information peut devenir facilement une vente; une question sur la gestion du compte peut être une occasion d’ajouter des informations pertinentes à votre base de données.

Votre Centre d’appel Casablanca Tersea se concentre sur l’amélioration continue de l’expérience client en assurant la constance des services pour chaque intervention, dès son acquisition et en fur et à mesure de sa période d’abonnement. Notre expérience du service à la clientèle couvre pratiquement tous les secteurs d’activité.

Share.

About Author

Commentaires Désactivés.